Mot du Corps Pastoral

Vous cherchez un certain équilibre et une certaine joie de vivre, une réponse sûre à vos problèmes ou une direction fiable à votre vie : c’est précisément vers la solution que notre site web et ses produits vous conduisent.

Nous croyons fermement que c’est le Seigneur, le Dieu tout-puissant qui règne sur toute la création qui vous a conduit sur cet espace virtuel, conçu pour Lui rendre toute la gloire.

Alors que le Seigneur a rappelé en 2009, Son serviteur, le professeur Zacharias Tanee Fomum, Fondateur de la Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale, nous nous tenons fermement sur notre héritage pour annoncer la venue de notre Seigneur Jésus-Christ.

En effet, Jésus-Christ est venu «pour que ses brebis aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance» – Jean 10 : 10 – 11.
Il a effectivement brisé les chaines qui nous tenaient prisonniers, et «le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui.» Esaïe 53 : 5.

Que tu ne sois toujours pas en paix alors que Christ a pris ton châtiment, voilà une situation malheureuse et anormale. Il nous fera plaisir de t’aider à saisir réellement la main et les faveurs de Christ, comme nous le faisons pour les hommes, femmes et enfants de toutes races.

Notre prière et le vœu de notre cœur est qu’à  travers ces pages numériques vous puissiez rencontrer Jésus-Christ comme le Sauveur et le Seigneur des hommes.
Tout comme notre église, notre site web vous accueille à bras ouverts, avec pour objectif de vous aider à pouvoir finalement dire :
«Jésus-Christ a réellement changé ma vie quand je me suis réellement approché de lui».
Et en retour, le Christ Jésus pourra dire :
«Je suis fier d’avoir réellement donné une nouvelle vie à cet autre personne pour qui j’étais venu mourir à la croix».

Si vous cherchez plutôt un espace où vous pouvez vous investir, investir vos dons et talents pour le Seigneur Jésus-Christ, alors venez faire équipe avec nous. Bonne navigation, que Dieu te permette de trouver la solution ou un début de solution à tes besoins sur notre site web. N’hésite pas à nous contacter. Que Dieu te bénisse !

Fraternellement,
Le Corps Pastoral
CMCI-
Valenciennes